Pour permettre la reprise de l’activité économique, le Gouvernement a mis en place des dispositifs inédits, au travers d’un plan de relance de 100 milliards d’euros dont 35 milliards seront spécifiquement destinés à l’industrie. L’objectif de ce soutien, notamment pour les filières aéronautique et automobile est de favoriser la résilience de l’industrie française en renforçant sa compétitivité au travers d’un plan massif de modernisation des outils de production, de transformation numérique et d’amélioration de la performance environnementale.
L’entreprise AD PLATING, a été sélectionnée par l’Etat comme lauréate de l’appel à projet « AAP Plan de relance pour l’Industrie Automobile », pour développer et accroitre sa compétitivité sur les marchés innovants des véhicules électriques et hybrides.
Nous remercions le Gouvernement de ce programme « France Relance », qui va nous soutenir dans notre projet de croissance et modernisation et qui nous permettra au final d’étoffer notre équipe de 5 à 8 personnes.