Assurer la sécurité et le respect des consignes internes lors des présences clients sur le site.
Assurer la gestion des audits clients et plans d’actions associés.
Gérer les réclamations, retours, non-conformités, litiges et avoirs clients et les réponses, plans d'actions, indicateurs associés et ce en liaison avec la direction et services concernés.
Veiller aux respects des exigences clients,gérer le contrôle de ses produits et à l’application des plans de surveillance.
Contribuer à l’analyse des causes et à la mise en place des actions curatives, correctives, et préventives.
Mesurer et rapporter en continu à la direction et aux fonctions connexes, la satisfaction client (taux de service), les problèmes rencontrés, les dysfonctionnements, les non-conformités, litiges, et
Participer et s’assurer de la revue des contrats, conforment aux conditions contractuelles de vente, aux standards internes et aux exigences clients.
Participer et s’assurer du traitement des EI et des 1ers lancements.
Gérer le personnel du service (retards, absences, heures supplémentaires, CP, recueil des doléances formations, salaires...)
Compétences demandées
Formation en Qualité (niveau BAC +2 minimum)
3 ans d’expérience à des responsabilités similaires dans le revêtement des métaux
Formation en galvanoplastie serait un plus
Maîtrise des outils d’analyse de recherche des causes racines et mise en œuvre de plans d’actions
Maîtrise des outils informatiques
Anglais écrit et parlé est un +
Identification du poste
Management d'environ 5 collaborateurs,
Suivi tableau de bord clients / temps de traitement et de réponse aux réclamations et demandes clients
Cette offre est disponible pour notre site : HTS CLUSES
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