TECHNICIEN QUALITE F/H

Missions

  • Etre l’interlocuteur clients privilégié
  • Assurer la sécurité et le respect des consignes internes lors des présences clients sur le site.
  • Assurer la gestion des audits clients et plans d’actions associés.
  • Gérer les réclamations, retours, non-conformités, litiges et avoirs clients et les réponses, plans  d'actions, indicateurs associés et ce en liaison avec la direction et services concernés.
  • Veiller aux respects des exigences clients,gérer le contrôle de ses produits et à l’application des plans de surveillance.
  • Contribuer à l’analyse des causes et à la mise en place des actions curatives, correctives, et préventives.
  • Mesurer et rapporter en continu à la direction et aux fonctions connexes, la satisfaction client (taux de service), les problèmes rencontrés, les dysfonctionnements, les non-conformités,  litiges, et
  • Participer et s’assurer de la revue des contrats, conforment aux conditions contractuelles de vente, aux standards internes et aux exigences clients.
  • Participer et s’assurer du traitement des EI et des 1ers lancements.
  • Gérer le personnel du service (retards, absences, heures supplémentaires, CP, recueil des doléances formations, salaires...)

 

Skills required

  • Formation en Qualité (niveau BAC +2 minimum)
  • 3 ans d’expérience à des responsabilités similaires dans le revêtement des métaux
  • Formation en galvanoplastie serait un plus
  • Maîtrise des outils d’analyse de recherche des causes racines et mise en œuvre de plans d’actions
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Anglais écrit et parlé est un +

Identification of the position

Management d'environ 5 collaborateurs,

Suivi tableau de bord clients / temps de traitement et de réponse aux réclamations et demandes clients

This offer is available for our site: HTS CLUSES
Published on 14/02/2022

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