TECHNICIEN/NE QUALITE

Missions

  • Gérer le traitement des non-conformités et des réclamations Clients
  • Assurer l’interface clients sur les traitements des réclamations et plans d’actions associés
  • Contribuer à la réalisation des plans de surveillance et des AMDEC
  • Réaliser les dossiers d’Echantillons Initiaux
  • Superviser le travail de 2 contrôleuses
  • Travail en étroite collaboration avec la cheffe d’atelier

Compétences demandées

  • Formation en Qualité (niveau BAC +2 minimum)
  • 3 ans d’expérience à des responsabilités similaires dans le revêtement des métaux
  • Formation en galvanoplastie serait un plus
  • Maîtrise des outils d’analyse de recherche des causes racines et mise en œuvre de plans d’actions
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Anglais écrit et parlé

Identification du poste

  • Rattachement fonctionnel :          Directeur d’Etablissement
  • Horaires :                                             Journée
  • Rémunération :                                  Selon compétence et/ou expérience

 

Cette offre est disponible pour notre site : AD PLATING MARNAZ (74)
Publié le 26/11/2021

Ce site web utilise des cookies.

Acceptez-vous le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet ?