TECHNICIEN/NE QUALITE

Missions

  • Gérer le traitement des non-conformités et des réclamations Clients
  • Assurer l’interface clients sur les traitements des réclamations et plans d’actions associés
  • Contribuer à la réalisation des plans de surveillance et des AMDEC
  • Réaliser les dossiers d’Echantillons Initiaux
  • Superviser le travail de 2 contrôleuses
  • Travail en étroite collaboration avec la cheffe d’atelier

Skills required

  • Formation en Qualité (niveau BAC +2 minimum)
  • 3 ans d’expérience à des responsabilités similaires dans le revêtement des métaux
  • Formation en galvanoplastie serait un plus
  • Maîtrise des outils d’analyse de recherche des causes racines et mise en œuvre de plans d’actions
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Anglais écrit et parlé

Identification of the position

  • Rattachement fonctionnel :          Directeur d’Etablissement
  • Horaires :                                             Journée
  • Rémunération :                                  Selon compétence et/ou expérience

 

This offer is available for our site: AD PLATING MARNAZ (74)
Published on 26/11/2021

This website uses cookies.

By accepting the deposit of these Cookies, you help us to analyse the navigation on our site and thus to improve audience measurement on our website.